samedi 4 mai 2013

Avant match: Marseille - Bastia

Marseille doit peut-être se mettre à jouer ou même être à la hauteur de son classement non ? Ce match est vital pour la confiance marseillaise, il faut gagner pour aborder au mieux cette fin de saison. Mais avec les absences de Fanni, Cheyrou et A. Ayew cela risque de s'avérer difficile face à une équipe bastiaise qui a réussi à développer son jeu ces derniers temps.

Un des principaux intéressés, le milieu de terrain bastiais Jérome Rothen ne semble pas le moins du monde impressionné: "Dans ce stade, j'en ai vraiment pris plein la tronche. J'ai souvent été pris pour cible : pièces, des crachats, des boulons. Ça peut aller loin. A Marseille, avec ce que j'ai reçu, j'aurais pu remplir ma chambre. De toute façon, si on gagne, j'aurai une petite surprise... Pour les gens du Sporting et les Parisiens".




Ca promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire